samedi 13 septembre 2014

DIY Collier plastron à pompons

Des accessoires à ma taille! 1# 

Bonjour tout le monde,
Une bonne nouvelle pour les rondes: la mode Automne Hiver 2014-2015 semble mettre en avant les bijoux et accessoires XXL!! Et quoi de mieux pour nous mettre en valeur?!! J'ai donc eu envie de me fabriquer mon propre collier extra large! Pour ce faire il me fallait de la matière première! 
Lors de ma sortie hebdomadaire à Emmaüs (où j'ai trouvé une superbe jupe droite motif pied de poule!!! mais c'est pas le propos!), j'ai trouvé un lot d'accessoires à un prix dérisoire dont un nombre de chainettes de couleur impressionnante!!
C'était parti!





Alors pour vous j'ai réalisé ce nouveau DIY... 




N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou de me montrer vos réalisations!! 
Bisous!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire