mardi 2 décembre 2014

Bon plan

MissGuided . . . grande taille!!!

Coucou les Loulou(tte)s!
Vous avez sans doute tout(e)s vu la pub Missguided qui passe à la télé en ce moment...
Une bonne nouvelle pour nous , depuis maintenant 1 semaine et demie, l'enseigne se lance dans le grande taille!
Alors là je dis OUI OUI OUI!

http://www.missguidedfr.fr/catalog/category/view/s/grandes-tailles/id/1603/



Bon , je délivre l'information au cas où cela vous aurez échappé... C'est l'effervescence sur la blogosphère curvy!

Pourquoi je vous en parle: parce que c'est exactement un site à recommander et qui correspond à ma ligne éditoriale : la mode, OUI, le trou dans le porte monnaie, NON!

J'avoue la collection me laisse un goût de trop peu... Je suis tellement emballée par les modèles proposés que j'en voudrais plus.

La ligne est tendance, jeune, adaptée et surtout à des prix abordables.
Autre point fort du site : vous retrouvez dans le descriptif du produit, non seulement les mesures et la matière, mais surtout, on nous donne la taille de confection du mannequin et sa grandeur ! C'est un réel avantage quand on sait la difficulté que l'on a à essayer d'imaginer le vêtement sur nous!

Après avoir fureté dans tous les coins du site, j'ai sélectionné pour vous deux tenues complètes!!

Bien sûr pour justifier mes choix , je suis allée chercher des références mode sur les défilés (ici Blugirl) ou chez les copines blogueuses (ici, Stéphani Zwicky )! Et oui encore une déformation due à mon cursus de plasticienne: on fait d'abord, on justifie ensuite!

Alors sans plus attendre:


 L'association de la tradition et de l'audace pour un look tout en contraste!


Une ligne rétro et confortable pour affronter le froid!

Je vous avez d'ailleurs posté il y a quelques temps un look équivalent, ici.


Je vous envoie pleins de bisous! 
Pour ma part, j'attends les soldes et je me jette à porte-monnaie perdu sur Missguided!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire