dimanche 18 janvier 2015

Look Janvier #2

Et si on osait le court?!

Il y a des jours où quand on se regarde dans le miroir on se sent belle et forte ... c'est le moment idéal pour passer le pas!



 Je croise souvent au détour de mes pérégrinations internetesques, des rondes qui montrent , non seulement, leur genoux, mais aussi une bonne partie de la cuisse...
A chaque fois une petite phrase qui trotte: "J'adorerai pouvoir me le permettre!" et instinctivement, je tire sur la jupe histoire de vérifier la longueur!
Et puis petit à petit, et un peu forcée du fait que le long devient denrée rare en boutique, je me suis mise d'abord au slim... 
Ola! on y va par étape!!
Et puis une jupe noire à pli creux (ici), elle est courte, mais évasée.
Là on ne triche plus , j'ose le court moulant!


J'ai trouvé chez Morgan ,  c'est étonnant, mais vrai!!! cette petite robe fluide (fluide en haut mais fessièrement parlant c'est plutôt collé serré!!) toute douce. 
De plus elle est soldée à -70% et existe en 4 couleurs, je dis ça comme ça!!
Outre le fait qu'elle ne m'a pratiquement rien coutée j'aime le décolté bateau qui flatte le port de tête, les manches à 3 crevées de l'épaule à l'avant bras, et la taille régressée qui permet de faire blouser le haut de la robe! 
J'aime aussi se couleur franche et actuelle.
Pour accompagner cette pièce, je porte un shrug bordeau acheté chez Kiabi, mes bottines Missguided, que je ne quitte plus (je vous les avais déjà montrées ) , un collant opaque noir histoire d'allonger la jambe!
Mon perfecto en cuir, vu ici, Tex, et un Snood acheté chez H&M en solde également bordeau de la même couleur que le shrug!


robe: Morgan TL, 13.50€
shrug: Kiabi, XL, 14€
Bottines: Missguided, 27€
collants: DIM, 4€
perfecto cuir: TEX, 35€
snood: H&M, 5€

Total look = 98.50€

Je tiens à remercier Miss'Tinguette qui a bien voulu poser pour moi et me prendre en photo!! A 5 ans cela augure de belles choses! 
Un petit look casual, dont la Miss a le secret!!!
 

doudoune et collant : Kiabi
jupe : La Halle
bonnet (de maman!) et chaussures : H&M

Et vous vous osez le court?

Bisous les loulous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire