mercredi 18 février 2015

Look Févier #Du Graou, encore du graou!

Rock Sauvage!

 On continue sur la lançée GRAOUUU!
Je vous l'avais annoncé le mois de Février sera entièrement consacré au motif léopard!!!


Mon dressing en est rempli, et pourtant je n'ai pu m'empêcher d'acquérir cette petite merveille de robe, trouvée en solde chez Promod!!!
 Elle m'a coutée la modique somme de 15€, une aubaine!!!

J'aime sa matière épaisse légèrement sweat qui la rend très confortable et assez chaude pour supporter l'hiver!

Bien sur, le léopard a tendance à agir comme une sorte de gros aplat, il me parait donc obligatoire de couper le motif par une ceinture. 
Je porte donc ma ceinture obi vénérée de chez Jacqueline Riu (on sent le culte que je voues à cet accessoire?!!!) 

J'aime aussi le petit nœud en tissu voile noir dans le dos.
Autre particularité.... elle est COURTE! Oui comme je vous l'avais dit , ici, maintenant on ose le court... 

Alors j'ai encore quelques barrières que j'ai beaucoup de mal à transgresser.
Le court en hiver ou mi-saison c'est facile, un collant qui galbe les gros genoux et la cuisse folle est le tour est joué... 
On en reparlera en saison chaude!!! le mi-mollet va faire son retour vitesse grand V...


Ici, histoire d'allonger la jambe je porte un collant Dim noir opaque et des bottes 1060 trouvée sur 3Suisses, en soldes également!!! (32€ au lieu de 120€!!!)

Pour rester dans le côté animal je porte le collier Jungle King (fabrication maison, ici!)fait de vieux t-shirt. Mes boucles d'oreilles en camaïeu de bleus et voilà!!!

Si vous aimez le graou comme moi vous pouvez allez voir le défi French Curves du mois consacré , lui aussi , à ce motif, ici,encore un autre, ici, et ici!!!

Ne manquez pas les autres looks GRAOU à venir, dont une lingerie Dita Von Teese!!! 
Suivez-moi sur facebook, ici!!!


6 commentaires:

  1. Très originale, j'aime beaucoup.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette look, les accessoires sont très bien choisis.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, de toutes les propositions Graou que tu as faites, celle-ci est ma préférée....J'adore l'ensemble et le collier notamment!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!!! J'explique comment (re)faire le collier "Jungle King" dans le premier article de Février!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer