dimanche 1 mars 2015

Look Mars #1

Une oie qui annonce le printemps!

    Nous voilà en ce premier jour de Mars!!! 
Le printemps arrive et il est temps!!! J'avoue, comme la plupart d'entre nous: j'ai hâte de voir le soleil et les premières chaleurs arriver! 

Le mois dernier , j'ai suivi une sorte de fil rouge consacré au motif léopard... J'ai bien aimé le parti pris de décliner sur un mois un même thème! Le mois de Mars sera plus romantique, consacré au printemps, aux motifs fleuris et à LA COULEUR tendance du moment : LE ROSE! 
Aujourd'hui je vous propose un look très girly

 C'est une tenue plutôt casual et facile à porter pour toute les morphologies.

     La jupe patineuse en faux cuir donne du volume pour celles qui n'auraient que peu de hanches tout en rééquilibrant la silhouette.

Si "tu es un HOUIT, MA CHERRRIE!", elle sera parfaite aussi et mettra en valeur et marquera la taille.
Pour ma part , j'accentue cet effet avec une ceinture assez large sur laquelle je fais blouser un T-shirt rose pale. 

On reste , ici, dans le motif animalier avec ces oies sauvages noires qui volent deci delà sur le vêtement.
J'aime particulièrement le fait que les volatiles soient disséminés de manière irrégulière et qui évite l'imitation "papier-peint" assez peu seyant. 
Pour celles,qui,comme moi on encore un peu de mal avec le montré de genoux: le collant opaque est votre ami!!!
Une petite paire de bottes noires et HOP!



Alors que pensez-vous de ce nouveau thème?!!
Je vous prépare quelques surprises!!!

Suivez moi sur Facebook (ici) pour être au courant des nouveautés et de mes avancées coutures!


Je porte:
Top: H&M
Jupe : H&M
Collants : DIM
Lunettes : Swarovski chez Optical center
Broches : H&M
Boucles d'oreilles : chinées
Bottes : 1060 Clothes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire