mardi 17 mars 2015

look Mars #4

 Le Tag , c'est swag!

Bon c'est un jeu de mot limite, limite!
Aujourd'hui je vous propose un look frais, haut en couleur dans lequel j'ai eu l'occasion de défiler!


Je profite de cet article pour vous reparler d'une boutique fantastique (Je vous en parlais ici) que l'on trouve par chez moi en Auvergne!

Si Paris possède depuis 2014, un magasin multi-marques de ce genre , je veux bien sur parler de Women Curves , nous possèdions , déjà (OUI je suis chauvine!!!), une boutique similaire.

Je tiens à mettre en avant la belle entreprise de Géraldine, la gérante de Lady Boop!
Une fois par mois, je vous posterai un look tout droit sorti de ce magasin.

Ronde , elle même, Géraldine en avait marre de ne pas trouver de vêtements grande taille de belle facture.

Ni une ni deux la voilà qui ouvre sa propre boite et nous propose un vaste choix de tenues: du jeune (à l'instar du look du jour), du moins jeune, du classique , de l'excentrique, du coloré... bref de quoi contenter un vaste panel de clientèle.

Toujours à la recherche de nouveautés et de nouvelles marques, elle est à l'affût des tendances.

Il est important de saluer son envie de mettre en valeur les femmes plantureuses!


 Je suis amoureuse de cette tenue colorée et chic!
J'ai sélectionné un pantalon slim rose fushia hypra confortable de chez Imitz!
Je vous assure que JAMAIS, je n'aurais commandé un jean de cette couleur sur un e-shop.
C'est pour cela que pouvoir essayer les vêtements en boutique est primordial!!!


Pour accompagner cette pièce très flashy, j'ai choisi (sur les conseils de Géraldine ) un chemisier légèrement translucide de chez Open End.

Pour mettre en valeur ma silhouette et pour dynamiser (qui n'en a pas besoin mais vous pouvez utiliser cette astuce! )la tenue, je le porte rentré devant et complètement sorti derrière. Le tout est de faire sortir progressivement les pans!

Pour finir de donner du caractère à ce look j'ai opté pour mes escarpins à bouts ouverts gris anthracite.



Ce chemisier est tout simplement une tuerie grâce à son motif complètement dingue dans un esprit Street-Pop!



Pour terminer la tenue, un manteau 3/4, en maille gris souris agrémenté d'une broche liberty au niveau de la poitrine de chez White Label.

En attendant les photos officielles je vous montre quelques photos backstage du défilé Show Mode!


 Maquillage et Coiffure, Vinciane Coiffure, Clermont-Ferrand.



Voilà un aperçu des autres looks proposés dans la boutique 
Lady Boop!
36 avenue de Cournon, 
63170 Aubière, Zone Carré Sud.


Si vous êtes dans la région, poussez la porte de la boutique!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ça fait toujours plaisir!!!
Vous pouvez également me suivre sur facebook!

 


3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire