lundi 13 avril 2015

Look Avril

Des rayures et du tulle!

Coucou les loulous,

J'ai tardé à vous poster ce look , il faut dire que j'ai été bien occupée ces derniers temps!!!
La Pulp Fashion m'a bien accaparée je dois vous l'avouer! Je posterai mon article à ce sujet très très vite!



Ces photos ont étés prises il y a quelques temps, lors de la visite de la superbe exposition photos dont je vous parlais ici!

C'est mon amie Marjorie qui a bien voulu prendre ces quelques clichés, merci ma belle! Je vous laisse aller voir son blog ici! D'ailleurs vous devriez m'apercevoir dans une robe Pin-up!

J'ai chiné cette petite merveille de robe au look résolument rock dans ma boutique préférée... EMMAÜS!
Mon perfecto en cuir Tex , un foulard à motifs floraux stylisés (chiné)et hop!



Je suis tombée en amour pour cette robe Mumu Home
Avec son encolure débardeur à rayures noires et blanches et sa longue jupe noire en tulle plumetis, elle avait tout pour me plaire.

Bon je sais, normalement les rayures c'est interdit pour les rondes, mais moi si j'ai pas le droit... et bien je prends le gauche!
JE METS DES RAYURES SI JE VEUX!!!

Elle est confortable, féminine, bref une alliée parfaite pour l'été qui s'annonce très chaud!



Toutefois nous sommes encore au début du printemps alors un cache -épaules assorti achetée chez Kiabi à 5€ n'est pas de trop!!!

Si cette robe est résolument rock, je ne peux m'empêcher de lui donner une petite touche rétro: un petit supplément d'âme quoi!



Un maquillage simple, teint blanc (j'ai pas vraiment le choix étant donné que je suis blanche comme un C.. !), un rouge à rêve (c'est Miss'Tinguette qui le dit!) rouge et un trait de khôl sur les yeux.

Des barrettes fleurs H&M, un collier à trois rangs de perles et mailles dorées, des créoles assorties, voilà, la Pin-Up se réveille!


Un vernis rouge pour le rétro, une bague tête de mort pour le rock!


Enfin, mes bottines MissGuided et un sac panthère viennent terminer le look!
Sans oublier la star de ces photos, le parvis de la cathédrale de Clermont-Ferrand, avec les badauds qui, amusés vous regarde shooter votre look!!! 
SMILE!

 Merci ma très belle Marjorie pour ces photos, j'espère en faire pleins d'autres encore avec toi derrière l'appareil!

Bisous mes loulous!
J'espère que ce look vous aura plu!

Alors les rayures horizontales, 
c'est pour les rondes ou pas?

A bientôt avec des créations Made in Lulue!!!







2 commentaires: