mercredi 27 mai 2015

Look Mai #4

Mix and WAX!

Coucou mes loulous chéris!

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau look avec du wax!!!
Grâce au challenge French Curves du mois, (l'article ICI), j'ai adopté et dompté le pagne africain!



Je compte d'ailleurs créer d'autres vêtements en wax, d'une part parce que j'adore ce tissu léger et coloré (parfait en cas de grande chaleur!) et aussi parce que j'ai dégoté deux robes boubou que je vais pouvoir transformer!!!

Et oui, c'est moi, LA REINE DE LA RECUP'!

Je vous présente ma première création à 4 mains!

Il y a maintenant 3 ans , j'ai réalisé un rêve en partant en vacances en afrique! Je me suis rendue au Bénin (le pays d'origine de mon homme!)et je rêvais déjà de wax!

Je suis donc partie avec un dessin dans la valise et après avoir choisi le tissu avec la couturière j'ai fait faire sur mesure MA TENUE! 
Je vous racontes pas comment je me la suis pétée à Cotonou!

Il s'agit en fait d'un ensemble, mais si je laisse la jupe au placard, je portes de temps à autre la veste!




 Ceintrée avec son ruché à l'arrière, je la porte avec un bas plutot près du corps!
J'ai justement acquis lors d'une brocante (LA REINE DE LA RECUP' j'vous dis!), ce slim gris de chez PHILDAR, et je l'aime ce jean!


 Moucheté et légèrement déchiré, il est léger, parfait pour les temps mitigé du moment!
 En plus , son côté pointilliste rappelle le motif du wax, ce qui (pour moi!) justifie l'association entre ses deux motifs!


Le pagne s'accompagne très facilement avec des rayures!!!  
N'hésitez donc pas à mélanger ces deux motifs!!!

A l'instar du tartan et du léopard (look ICI!), ce genre d'association est parfait pour suivre la tendance du Mix and Match!!!

Il était donc évident que mon T-shirt fétiche du moment: ma marinière en dentelle de chez SOASOA.
D'ailleurs je le portais déjà LA !  

 
 J'aime son petit coté sexy grâce à la transparence de la dentelle, mais qui reste très sage grâce au col rond et le jeu de rayures!

Pour accompagner la tenue mon collier king size dont vous pourrez retrouver le DIY , ICI !!!


Enfin , au pied mes escarpins compensés de chez ARIN.

  Pleins de bisous mes loulous!

Je porte:
veste: sur mesure
collier plastron: Les lubies de Lulue
T'shirt: SoaSoa
jean: Phildar (old)
chaussures: Arin (old) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire