dimanche 19 juillet 2015

Défilé Luxam

Mes dessous chics

crédit photographique Mathieu Jallot

Coucou mes loulous!

Aujourd'hui c'est un article particulier et qui me tient à cœur que je partage avec vous!
Malgré mon 1m64, je participe comme vous le savez à des castings et défilés dès que j'en ai l'occasion.
Au-delà d'une recherche de notoriété ces expériences m'aident à toujours plus accepter mon corps et à vivre en harmonie avec mes rondeurs!
J'ai eu la joie de participer en tant que mannequin grande taille au projet avant-gardiste de Sabine Levasseur , Ambassadrice pour la marque Luxam, qui véhicule une image positive auquel je crois: la mode pour toutes les femmes quelque soit sa morphologie!

Sabine est un petit bout de femme dynamique, joviale et d'une volonté de fer, qui veut faire bouger les lignes et dépasser les clivages... Le mieux est de la laisser parler de son projet:


"Vous l'aurez compris je suis ambassadrice Luxam et chaque occasion de faire découvrir nos collections est un pur bonheur, que ce soit en présentation chez une hôtesse ou en participant à un salon.... 
Pour le dernier en date, j'ai concrétisé un souhait, grâce à une équipe de jeunes femmes exceptionnelles : une parfaite mixité de mannequins "rondes" et "pas rondes"..... Cela a été une grande fierté de prouver que la lingerie Luxam est faite pour toutes les femmes!!!! Les spectatrices, quant à elles, étaient heureuses de pouvoir , enfin, s'identifier dans un défilé.....c'était vraiment super!
Mais je le répète : sans les filles extraordinaires qui m'ont fait confiance, je ne faisais rien.....
Encore un grand merci à vous toutes mes "Belles" je vous admire, car ce que je vous demande je ne serais pas capable de le faire...!!! Vous avez porté notre lingerie avec "Classe"."

Il est temps de vous parler de la marque Luxam (le catalogue ICI). 

La marque propose de la lingerie haut de gamme de création et de fabrication 100% françaises!
Après avoir travaillé pour de grandes marques (Ravage, Dior, Kenzo, Lise Charmel, Givenchy...), la société crée sa propre marque et exporte pendant 2 ans. La vente directe est une révélation et la solution choisie depuis 2000...

Luxam habille TOUTES LES FEMMES puisque chaque modèle est décliné en plusieurs formes. Pour le haut: push-up, pigeonnant, balconnet, semi-enveloppant, maintien et du bonnet A à F, du tour 85 à 115.
Pour le bas: string, brésilien, shorty-string, slip, boxer, boxer séduction, culotte haute, de la taille 1 (34/36) à la taille 7 (48/50).

Certaines lignes sont complétées par une nuisette, un caraco, un tee-shirt, un bustier ou un top!

Pour avoir essayé plusieurs modèles , je vous assure qu'essayer Luxam c'est l'adopter, les matières et les coupes sont confortables, chic et le maintien est au rendez-vous! Quoi de mieux quand on sait qu'une bonne lingerie est essentielle!

Je vous laisse constater tout ça en images... c'est encore ce qui parle le mieux!!!
En tout cas si les modèles présentés vous intéressent je vous laisse les coordonnées de la pétillante Sabine Levasseur, 04.70.51.88.52 ou 06.20.45.75.46, elle se déplace à domicile dans l'ALLIER (03) et le Puy de Dôme (63).
 
Lulue porte Laurel, nuisette. Crédit photographique Ozga.

Aurélie, Miss Ronde Auvergne, porte Jess. Crédit photographique Matmat Photos

Lulue porte Jess , Gaëlle porte Roxane. Crédit photographique Matmat Photos


De gauche à droite, Ophélie porte Laurel, Maëlle porte Lizzie, Chloé porte Sofiane et Lulue porte Jess.
 
credit photographique Ozga

Le final et le bisous à Sabine!!!


Un grand merci à Matmat Photos pour ces jolis clichés!!! 
 
Ophélie porte Kathleen.

Chloé porte Nastassia.

Maëlle porte Eden.

Charlotte porte Shado, T-shirt.

Gaëlle porte Shado.

Lulue porte Shado.
Merci Sabine, Maëlle, Gaëlle, Ophélie, Chloé, Charlotte et Aurélie, pour votre bonne humeur, les rires partagés ... à bientôt pour une nouvelle aventure Luxam!!!
Un grand merci à Lou aussi sans qui Miss'Tinguette aurait trouvé le temps long!!!

Article non sponsorisé!

Pleins de bisous mes loulous!!!


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire