lundi 13 juillet 2015

Look Juillet #1

Jamais sans mon combi!

Coucou mes loulous!




Je vous ai délaissés pendant trop de temps.... je vais tenter de rattraper le retard et de tenir le rythme!
Comme je vous l'avais dit lors de mon dernier article, j'ai commencé ma reconversion professionnelle le 1er juillet!!!
Et oui, je tourne une page et commence une nouvelle vie! Je vais enfin travailler de mes mains et gagner ma vie grâce à un métier passionnant: maroquinière de luxe!

Au terme de ma formation je serais bientôt à même de fabriquer un incontournable de chez Hermès!!!

Du coup, j'avoue qu'entre le lever aux aurores, la vie de famille, la maison et la canicule... je me suis laissée déborder!!! Mais maintenant cela va mieux... j'ai pris le rythme et les fissures de mes doigts ont cicatrisé! (c'est le métier qui rentre!!!)
Je compte pouvoir reprendre un rythme de blogging convenable!

Bref, aujourd'hui je vous dévoile mon premier article du mois . Depuis le défi French Curves consacré au wax (ICI) pour lequel je m'étais lancé le défi de porter un combi-pantalon, j'avoue porter un culte à ce vêtement!!!

Souvent , l'on considère, et moi la première il y a encore peu, qu’être ronde est incompatible avec le fait de pouvoir porter ce "must-have".
Même si de plus en plus de blogueuses rondes montrent l'exemple, j'entends encore des phrases stéréotypées autour de ce vêtement.
"C'est uniquement pour les femmes longilignes! " "Seules les minces peuvent en porter!" 
N'avez-vous pas remarqué que souvent les femmes rondes sont plus dures avec leurs semblables , une sorte de transfert psychologique? un déplacement de complexes?
Je suis fatiguée de tout ça! je me suis interdit pendant trop longtemps trop de choses, que ce soit vestimentairement parlant ou autre, pour en supporter d'avantage!
Et puis franchement un combi sur une femme sans formes c'est parfois triste à pleurer et pas forcément joli... Ce n'est pas, à l'instar des rondes, parce qu'on est mince que tous les vêtements tombent bien hein!

La mode est un jeu dont les règles sont faites pour être dépassées! Il suffit d’être à l'aise avec son reflet et savoir jouer avec les codes!
J’avoue que c'est souvent plus facile à dire qu'à faire mais vraiment j'ai horreur que l'on m'interdise quoi que ce soit!

Aujourd'hui, un nouveau look fleuri avec un combi-pantalon coup de cœur trouvé chez ASOS Curves!
J'ai complétement craqué pour le tissu doux et fluide et l'empiècement en tulle noir très sexy.
Son motif fleuri, délicat et féminin m'a fait de l’œil tout de suite... Après le wax je peux maintenant oser tout type de motif!!!
Je l'aimais d'ailleurs tellement que je l'ai commandée en taille 48, mais une taille 46 (indisponible) aurait amplement suffi! 
Pour cette série de photos je me montre sans fard..; il fait chaud et le fond de teint qui dégouline c'est pas très très joli n'est-ce pas?
Niveau accessoire, on reste simple: un kimono vieux rose à paillettes, un sautoir CAMAIEU et une paire de compensées achetées chez BESSON.





La mode est un jeu, et je m'amuse comme une petite folle!!!
Et vous dépasserez vous les clichés?!

Pleins de bisous!!!



2 commentaires:

  1. Elle est très jolie, cette combi, et elle ne te va bien, tu aurais eu tort de t'en priver!!
    Claire-Ô Temps pour Soi

    RépondreSupprimer