lundi 24 août 2015

Look Aout 2015 #1

Panthère et chapeau de paille!


Coucou mes loulous! 
Aujourd'hui je vous montre un look léger, plutôt casual chic (et un peu mafia italienne aussi hein!).
J'ai profité de mes vacances aux Baléares pour faire ces quelques photos et des achats!

Lors d'une visite à Palma, je suis tombée sur une statue qui m'a rappelé notre Vercintorix , place de jaude à Clermont - Ferrand, j'ai donc pris la pause. 


Pour ce look je porte un pantalon large et un top Vero Moda!
Oui , il ne faut pas hésiter à essayer les tailles standards!!! 

Ce pantalon fluide est une taille L et convient à mon 44/46!!!
(sachant qu'aux vues des températures caniculaires j'ai grave gonflé... Vous connaissez le problème!!! NON?!)

Sa matière toute douce, et son motif léopard avaient tout pour me plaire , alors vous pensez quand j'ai vu la taille affichée sur l'étiquette!!! Allez hop, un pantalon en soldes dans mon tote bag!!!

Pour accompagner le motif fort du pantalon , j'ai opté pour des pièces plus soft.
 
Pour le top il s'agit d'une taille XL, néanmoins je pense qu'une taille en dessous aurait suffit!
Il est tout simplement parfait!!! Je l'aime d'amour! Ses empiècements en tulle plumetis et la fermeture goutte dans le dos  lui confère tout de suite un petit coté chic qui n'est pas pour me déplaire!

En ce qui concerne les accessoires, un borsalino écru rehaussé d'un ruban noir vient protéger ma tête du soleil. Afin de compenser le côté plutôt masculin du couvre-chef j'ai ajouter mes barrettes fleurs fétiches!

Enfin mon sac boutons et mes sandales (décédées à ce jour: Saint Petons, priez pour elles!!!)terminent la tenue!

Pleins de bisous!!!


Il est urgent que je coupe cette étiquette!!!






 Je porte:
Pantalon et top: Vero Moda
Borsalino: acheté sur un marché
Sandales: Miss 'Tigresses
Sac: ?
Bijoux: Etam
Fleurs: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire