jeudi 20 novembre 2014

Look de novembre #2

"En Rouge et Noir"

Une envie de Jeanne Mas ce matin!!! J'adore le rouge je me sens toujours l'âme d'une amazone quand je porte cette couleur!!!
Et aujourd'hui c'est ma journée... c'est décidé!
 


En fouillant mon placard j'ai jeté mon dévolu sur mon pull tout doux rouge flashy!!!
Acheté chez H&M, il a plusieurs avantages: 
  • il n'était pas cher! (10euros sur une promo!!!)
  • il est protéiforme: long (sur un slim il passe à merveille), souple (il ne fait pas de trace rentré dans une jupe et blouse joliment sans faire l'effet "gros pâté" à la taille!)
  • Il est rouge
  • Il a un col V et des motifs élégament distribués ( il forme une sorte de pointe descendante qui allège la silhouette malgré la grosse maille)
  • Il se porte aussi bien sur un look trendy, de bureau ou en soirée.
Je me suis ensuite jetée sur ma jupe courte à pli creux de chez Etam. Depuis que je l'ai achetée je ne peux m'empêcher de la mettre et la remettre!!! Je suis tellement fière d'avoir passé le cap et de me balader les genoux découverts! De plus j'adore sa forme légèrement évasée qui cache la vilaine culotte de cheval, et sa matière satinée très agréable au touché!

Enfin, les accessoires et le make-up. Rien d'extravagant: le teint, mascara et liner discret avec une bouche et les ongles, par contre, bien rouges! Les boucles d'oreilles assorties, un bracelet léopard dans les tons de rose fushia (grrrrrrr) , et ma ceinture obi de chez Jacqueline Riu que je ne quitte plus non plus (je l'avais déjà utilisée dans le dernier défi French Curves du mois de Novembre). 

Gros bisous et bonne fin de semaine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire