lundi 24 novembre 2014

Look Novembre #3

Bordeaux et vieux rose

Aujourd'hui face au temps morose et gris qui s'annonce j'ai eu envie de mettre un peu de douceur colorée et d'un petit photo-montage. 




Quoi de mieux que le petit bordeaux de ma jupe crayon H&M! Confortable grâce à son jersey épais elle épouse mes formes généreuses sans révéler les défauts ondulatoires de ma cuisse princière!!! Oui je ne suis pas la dernière à revendiquer le droit aux vêtements moulants pour les rondes et moi non plus je ne suis pas les conseils de Christina Cordula. 

Une jupe crayon sur les femmes trop minces c'est juste faire offense aux origines de cette superbe pièce. UN MINIMUM DE HANCHES SONT NECESSAIRES!

Ma blouse translucide vieux rose à motifs surpiqués de chez 1060 Clothes.
Un incontournable de ma garde robe, transparente juste ce qu'il faut, une couleur douce et féminine grâce aux petites arabesques. Maintenue par mon obi acheté chez Jacqueline Riu, elle blouse joliement et termine cette silhouette pin-up.


Une veste DPM tartan courte au col châle vient compléter le style retro. Elle peut être portée la col grand ouvert comme sur la photo ou encore être fermée à la manière d'un col roulé large.

Je porte un sac cuir  de couleur prune plutôt rock grâce aux clous alternant tête de mort et laiton.

 
 Et vous qu'en pensez vous?
Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire